torsdag 8 december 2011

om ni vill se vad det står gå in på Google vettja.

Aujourd'hui mon dentiste tendue à travers mes bretelles avec le résultat que j'ai ridiculement mauvais dans mes dents qui conduità ce que je suis irritable et avoir de graves problèmes deconcentration. Si drôle que vous comprenez ce que j'écris, même si j'écris en français. Vous pouvez soit le français très bien, ou vous avez trouvé le traduire de Google! J'avais moi-même vouluapprendre le français et de le faire dans le courant de ma petite vie. N'est-ce pas gentil!
J'ai également décidé que si jamais je avait trouvé assez de temps, j'ai eu très très heureux de commencer à ... handball.Pensez, pour une fois que j'avais été bon dans ce domaine.

mais maintenant que je le klyddar! espérons que vous avez prisle temps de lire cela et si vous l'avez fait? Type de pho bien que vous?

Je vous embrasse, Emma



Jag gillar att klydda till det sometimes! 
Tumblr_lb049mgx2n1qahkizo1_500_large



Inga kommentarer: